Échelle des prix: De à

Comparer les biens

RÈGLEMENT OFFICIEL « JEU CONCOURS VÉLO ÉLECTRIQUE »

Article 1 : Société organisatrice

La SAS ROMARTH organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat du 1er Octobre 2021 au 13 Février 2022. L’opération est intitulée « JEU CONCOURS VÉLO ÉLECTRIQUE ».

Article 2 : Conditions de participation

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique ou morale confiant à la SAS ROMARTH, un mandat de vente exclusif de son bien immobilier situé en Loire-Atlantique.

Sont exclus de toute participation au présent jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, l’ensemble du personnel de la société et des partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non).

La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect du dit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution d’un lot.

Article 3 : Conditions des lots

Premier lot : un vélo électrique NAKAMURA

Deuxième lot : 1 tablette Samsung Tablette tactile Samsung Galaxy Tab A7 10,5 » 32 Go Wifi

Troisième lot : 1 platine vinyle vintage cassette radio CD USB MP3

Quatrième lot : 1 boule lumineuse LED multicolore solaire étanche

Cinquième lot : 1 abonnement d’une année au magazine « Maison Créative »

Sixième lot : 1 abonnement d’une année au magazine « Maison Créative »

Septième lot : 1 abonnement d’une année au magazine « Jardin détente »

Huitième lot : 1 abonnement d’une année au magazine « Jardin détente »

Article 4 : Désignation du gagnant

Le gagnant sera tiré au sort par un jury composé d’une personne externe à la société SAS ROMARTH. Si l’un des gagnants ne se manifeste pas avant le samedi 26 février 2022 il sera considéré comme ayant renoncé à son lot qui sera remis en jeu.
Les gagnants seront contactés par téléphone, les lots seront à récupérer à l’agence IMMOBILIER GCI 18 Avenue du Général de Gaulle 44119 GRANDCHAMP-DES-FONTAINES. Attention les lots seront uniquement remis en main propre à l’adresse de l’agence située au 18 Avenue du Général de Gaulle 44119 GRANDCHAMP-DES-FONTAINES.

Article 5 : Données privées

L’organisateur peut indiquer de quelle manière seront éventuellement exploitées les informations recueillies sur les participants. A ce propos, pour être en accord avec la loi n°78-14 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’organisateur doit toujours indiquer aux participants qu’ils conservent un droit d’accès à leurs données personnelles pour suppression ou modification.

Article 6 : Droit à l’image

En acceptant de participer au jeu concours les participants autorisent la société SAS ROMARTH à reproduire et exploiter leur image fixée dans le cadre de photographie pour la prestation de la promotion et la communication du « Jeu Concours Vélo Electrique ».